Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
22 août 2009

DétOURnemENt.....

Des fois en voyant certaines tuniques (vêtement que j'adore porter) je me dis que ça ne vaut pas le coup de la faire. Je craque pour un tissu, pour de jolis d&tails.
Et c'est ce qui s'est passé pour celle-ci.
Je vous la montre.

100NIKON12

DSCN4187

DES JOLIES MANCHES BALLONS

DSCN4189

DES PETITS PLIS, DE LA DENTELLE...

DSCN4188

DES PLIS RELIGIEUX ....


mAIS savez-vous où je l'ai acheté ... ???
Je vous laisse cogiter...... 30 secondes.

TADAM :  En fait je l'ai trouvé au Rayon Lingerie de Monop.

Donc pour résumer, je me ballade en chemise de nuit pour me ballader en ville. Mais chut, Ya que vous qui êtes dans le secret.

Publicité
Commentaires
R
j'avais fait de même avec une des galeries lafayette<br /> trop dommage de ne la mettre que la nuit !
S
Idem ! Des fois, le rayon lingerie regorge de merveiles qu'on ne trouve nulle part ailleurs.
I
Je fais ça aussi!
K
elle a de superbes détails...mais est-ce bien raisonnable????
P
trop forte,j'adore ce genre de détournement!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité