Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
9 avril 2009

DU BLEU, DES PETITS POISSONS, DENTELLES...

Des petits ustensiles pour ma salle de bain.
Du bleu turquoise, de la dentelle, des poissons.

 

TOUT CELA FAIT BON MENAGE.

c_ramique_04_092

Porte-savon bi-color avec dentelle.

Porte-brosse à dents avec poissons incrustés.

Vide-poche "spécial bijoux"

Je voyage dans les mers du Sud tous les Jours. Ah, la suggestion ....

Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique !!!<br /> j'aime beaucoup moi qui d'hab n'est pas tres bleu<br /> bisous
D
c'est vraiment superbe !<br /> et en plus tu dis que tu n'es pas beaucoup allée à l'atlier Poterie... ben mazette !
G
rhoooo ben c'est très beau, ça me plait beaucoup moi !! Bonnes Pâques, bisous
M
c'est sublime !
M
les motifs sont vraiment superbes et cette couleur fait vraiment penser aux vacances!!! bises
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité