Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
14 mars 2009

Mon nouvel Ami de compagnie

Je vous présente mon nouveau compagnon.
Il ne me réclame pas la pâté, il n'aboie pas, ne perd pas ses poils.
Par contre, je le sors tous les jours depuis qu'il a rejoint ma maisonnée.

Il s'agit de ce gentil TOUTOU offert par la talentueuse PHISSO.

36309573_p

Sophie, je t'ai emprunté cette photo......

DSCN0038DSCN0039

Un grand merci à toi pour ta GENEROSITE et ton TALENT de tricoteuse.


Publicité
Commentaires
Y
Un petit coucou en passant sur ton blog.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Yann
K
dis...je suis inquiète...te serais tu faite manger par ton nouvel animal de compagnie????
B
il est trop mimi !
S
Trop chou ! Il va être inséparable celui là.
K
il est super chouette ce petit compagnon!!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité