Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
6 février 2009

LE JEUDI, c'est Poterie..

Hier soir, j'avais atelier Poterie.
J'avais oublié que nous avions une intervenante. Eva nous a initié aux jolis montages d'une boîte. Je dis "joli montage" parce qu'elle nous fait partager ses trucs d'artiste et nous avons tous pris une jolie leçon de savoir-faire.
Je suis sûre que dans les semaines à venir, il y aura beaucoup de boîtes à l'émaillage.
En image.....

emaillage

les différentes Terres, les étagères où nous mettons les pièces à sécher.


Montages

MUR D'EMAUX avec les différents rendus en fonction de la terre  choisie.

Terre rouge, terre blanche, noire ou marron.

emaillage3

les pots d'émaux, la pince pour plonger nos créations dans ces grands pots,

les petits pots d'émail à effets craquelés.

LE PLUS DUR, C'EST DE CHOISIR LES COULEURS....

DSCN0027

AVANT L'EMAILLAGE

DSCN0043

APRES L'EMAILLAGE , mais AVANT CUISSON AU FOUR.

J'ai hâte de voir le rendu. C'est pour mon Amoureux.

Publicité
Commentaires
A
Ca donne envie de te suivre à ton cours de poterie!
P
tu dois vraiment te régaler à faire tout ça,je suis sure que c'est un grand moment de détente et que de merveilles tu fais!!!^^
K
so romantic la Pat'!!!
K
Mince ....Angélique t'a déjà tagué !!!!
M
toutes ces couleurs d'émail !!!!! ça me fait tourner la tête …<br /> tiens au fait je te tag ... à ton tour de répondre, cf mon blog
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité