Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
11 janvier 2009

mon nouveau LIVRE JAPONAIS : je l'adore

Je viens de trouver chez SUPPLEMENT D'AME de Rennes ce livre de couture JAPONAIS.

Il y avait plusieurs qui me plaisaient beaucoup mais il a bien fallu que je fasse un choix et mon dévolu est tombé sur celui-ci. Il regorge de modèles sympas dont ceux-ci.

Num_riser0001

Num_riser0002

Num_riser0003

mon choix s'est porté spontanément  sur ces deux modèles qui ne sont pas vraiment de saison.

Mais je pourrai les faire en lainage léger et hop, ils seraient à la mode hivernale. 

Publicité
Commentaires
D
il a l'air chouette !<br /> il faut que je fasse un tour pour voir les bouquins qu'elle a reçu... et j'ai aussi quelques boutons à acheter...
M
c'est vraiment la folie ces livres japonais,<br /> c'est de plus en plus difficile de résister!!
K
Il va vraiment falloir que je fasse un tour dans cette jolie boutique.
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité