Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
7 janvier 2009

Quel petit curieux......

Nous avons un "Invité" depuis cet été.

Il s'agit de ce petit Minou qui squatte un appentis du jardin. Je le nourris tous les jours mais il ne rentre pas chez nous.

Le voici à ma fenêtre.

Mais que recherche-tu petit Minou ?

Ahhhhh, mais voilà ce qu'il a vu à travers la vitre.

LE_CHAT__3_

LE_CHAT

Tu crois quand même pas que je vais te laisser te lêcher les babines.... devant mes petits zozioS.

Allez file. Zou. Va jouer ton rôle de Matou et que je ne trouve pas Mes Petites Copines dans la Maison.

Faut bien que tu mérites ta Pâtée.

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique! il a la couleur d'un british shorthair mais a les yeux verts. vraiment superbe
G
Plus je le regarde ce petit chat, plus je me dis qu'il ressemble à un british shorthair, il lui manque juste les yeux oranges.<br /> Bon WE, bisous
M
il est tout mignon<br /> en plus, les oiseaux <br /> et lui ont plus ou moins <br /> la même couleur! ;-)<br /> bon week-end
I
"allergique" sans S bien sûr!
I
C'est adorable mais je ne lui ouvrirais pas ma porte non plus, je suis allergiques aux matous ;O)
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité