Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
24 novembre 2008

UN PIF au PIf

Karine de TOUTE UNE HISTOIRE se lance dans un PIF (Pay It Forward) et j'ai décidé de la suivre. C'est une presque voisine, en plus. Quelques km nous sépare.

Alors, je vous invite à lui rendre visite car elle fait de très belles "choses" qu'elle vend sur dAWANDA. Vous saurez tout en lui rendant visite. Un petit clic suffit en haut à droite, une fois chez elle.

Voici la règle du PIF.

Alors si vous voulez aussi gagner un joli cadeau confectionner bien-sûr par mes soins, voici les règles:

        1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un  cadeau fait-main par moi.

3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours, promis, juré, craché, croix de bois, etc

4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

Publicité
Commentaires
K
non,non,et non,je t'adore mais je ne me ferai plus prendre!!!je viens juste de finir ceux de l'année dernière et je préfère gater mes copinettes préférées!!!!!!et faire des tites surprises.....
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité