Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
18 octobre 2008

DE L'ALPAGA tout doux

Parce que je porte toujours un foulard, une écharpe, une étole autour du cou, j'ai eu envie de me faire une écharpe toute douce.

Une écharpe en ALpaGa dans un beau Bordeaux. Des pelotes trouvées sur un vide-grenier rennais pour 3 fois rien. Des couleurs et une douceur sans pareil.

Je me régale parce qu'elle n'a rien de compliqué dans sa forme mais je cherche des idées pour les finitions,  j'en ai déjà quelques unes en tête.

FLEURS AU CROCHET, petites et GRandEs. DES pOMpoNS. Des FiLs, des PeRleS....

Angora_around_my_neck__4_

Angora_around_my_neck__3_

Angora_around_my_neck__2_

Angora_around_my_neck

Je l'ai presque finie. 

Publicité
Commentaires
T
ooooooooooou ça donne envie ça!!
M
Les couleurs sont magnifiques et je t'imagine bien avec. Tu me manques, tu sais...promis que j'essaie te de voir dès que je peux.<br /> Bises
K
Il va falloir que je m'y mette aussi mais moi c'est que du point mousse, je ne suis pas très douée!!En tout cas j'ai moi aussi toujours un truc autour du cou.<br /> A +
P
braderie sur mon blog si ça t'interesse! bises
D
superbes couleurs ! On en mangerait !<br /> de mon côté je tricote aussi, cela tire sur la myrtille...
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité