Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
17 octobre 2008

DEUX PETITS LOUPS GATES.........

PAS de POST CETTE SEMAINE.

Petite pause bloguesques mais pas Inactive.

Une nouvelle forme,

                           des enfants heureux,

                                                           Que demander de plus.

collage37

POUR LES BARRETTES DE MLLE PERRINE.

collage36

POUR LES CARTES POKEMON DU GRAND FRERE.....

Ils sont partis ravis, leurs trésors seront bien protégés maintenant.

LE BONHEUR EST PARFOIS SI SIMPLE....

Publicité
Commentaires
M
Superbe! Je trouve que tu choisi toujours bien tes tissus.<br /> C'est très poétique les beaux cailloux pour des Pokémons.<br /> <br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog, ils m'ont permis d'arriver jusqu'ici et de découvrir tes belles créations.<br /> A très bientôt!
P
moi ouf,c'est fini les cartes pokemon,par contre j'adore cette nouvelle forme!!!^^
I
Bonne idée pour les cartes, surtout quand ils les échangent à l'école. Pokémon addict aussi ici!
K
hii!pokémon....un nom qui me dit quelque chose....
N
tu as raisons et les cartes Pokemon.... attention un vrai trésor. bon week-end
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité