Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
16 septembre 2008

DES TROUSSES, ENCORE DES TROUSSES

J'ai continué sur ma lancée ce week-end. J'ai la Trouss'mAnIA en ce moment.

J'en ai concocté en galets, en rose, en  beige et rouge........

collage26

Le grigri de Trousse m'a été offert par KATIA.

collage23

Une trousse rayé beige et rouge

collage25

DES GALETS, encore des GalETs . J'adore le minéral et sa couleur.

collage28

une en rose PoudREe, bijoux en verre trouvés sur une BraDErie.

collage29

voIci le mix de mes trousses du Week-End.

J'en ai d'autres dans ma Boîte "EN COURS". Je vous les montre plus tard.

Publicité
Commentaires
F
elles sont toutes trop belles, perso je suis fan de la trousse!!!
M
Ce que vous faites est magnifique,<br /> Je suis novice en la matière mais aimerais me lancer dans cette discipline...<br /> Il me faut encore apprendre à utiliser une machine à coudre (je viens de l'avoir).<br /> Jusqu'ici je faisais mes sacs à la main uniquement... des sacs que j'ai donnés et dont je ne retrouve pas les photos...<br /> Voilà je me suis présentée, j'espère ne pas vous avoir trop dérangée...<br /> Je vais mettre le lien vers votre blog sur ma page et si vous avez des petites astuces à me donner... je prends... Merci beaucoup<br /> Corinne
P
j'aime beaucoup le tissu galet,d'ailleurs je l'avais vu et failli le prendre.trés jolies toutes ces trousses!!!
M
waouh!! c'est la trousse mania!! une pour chaque jour?
K
J'adore la toile enduite galets, les trousses sont superbes.<br /> Merci pour tes messages et à bientôt.
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité