Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
2 septembre 2008

DES ETIQUETTES POUR MES CREAS

J'ai trouvé au gré de mes ballades sur la toile, un fournisseur d'étiquettes thermocollantes à coller sur les vêtements et autres créations textiles.

Vous pouvez y mettre le nom de vos loulous ou votre nom d'artiste, vous choisissez le style d'écriture, l'assortiment des couleurs, une petite illustration.

Bref, moi j'ai craqué et la livraison s'est faite en 3 jours. Que demander de plus....

J'ai commandé  ICI.  Elles existent dans une gamme de coloris sympas.

DSCN0101

DSCN0103

DSCN0104

Publicité
Commentaires
M
bonne idée!!
K
elles sont très sympas!!!!mais je voudrais les voir de plus près...non,je rigole....
N
coucou ma belle,<br /> <br /> ton lilen ne fonctionne pas.... au secours
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité