Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
12 août 2008

MES BEAUX LIVRES JAPONAIS

Je viens de recevoir ces deux livres de couture Japonaise que j'ai commandé chez Junku et je suis ravie. La livraison a été super rapide. Commandé le mardi, livré le samedi

Je tourne les pages de ces beaux livres et je voudrais bien que toutes ces tuniques soient dans mon dressing.... Je rêve éveillée.

J'ai quand même un grand faible pour la N, la H et la G du Stylish dress book Elles ont ma préférence surtout quand je vois sur le site JCA ce que vous avez réalisé. Comme ici chez la Poule ou chez Hélyne.

Pour le moment, je feuillette tranquillement le premier Otona et j'attends l'inspiration. L'automne est déjà arrivé en Bretagne et je vais jeter mon dévolu sur le fin lainage ....... pour les réaliser; bRRRRRRRRHHHHH

junku

!!!!!!!§§§§§§§§§§§***********§§§§§§§§§§!!!!!!!!!

Je suis en train de terminer une robe tunique en lin dont le modèle vient du livre Sewing Talk, livre 32. Je vous la montre dès que j'aurai fini l'encolure et le bas. Ce qui ne devrait pas tarder.

Photo_023

edit du soir :

Ca y est je viens de la terminer. Allez, je vous la montre.

ma_tunique_c_de_Sewing__Talk

ma_tunique_c_de_Sewing__Talk__3_ma_tunique_c_de_Sewing__Talk__4_

Il s'agit du modèle C du livre SEWING TALK mais je n'ai pas mis les élastiques autour du cou et des manches. J'ai fait des fronces à l'encolure et j'ai mis un biais invisible autour du cou grâce au tuto de Héléne de Fil Helène Point Comme.

Le lin beige vient de chez Myrtille.

C'est un modèle hyper sympa à faire et rapide à réaliser. J'aime bien ma première japonaiserie.

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ! bravo !
D
oh !<br /> il est parti trop vite le premier message...<br /> je vois que tu as craqué pour des livres ! encore de jolies réalisations en perspectives c'est certain !<br /> <br /> bisous bisous
D
bravo, c'est une réussite !<br /> ce modèle t'avais tapé dans l'oeil, tu as bien fait de passer à l'acte...
N
C'est trop sympa ces modèles japonais. En tout cas j'aime beaucoup ce tissu et avec la ceinture c'est tip top. Bravissimo!!!
L
très joli ! le reste ne devrait être qu'une formalité ! mais pourquoi je ne sais pas coudre ?
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité