Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
7 juin 2008

CARNET "BLEU" pour BB PAUL

paul_mai_08__2_Petit PAUL vient de montrer le bout de son nez.

Ses parents aiment bien les couleurs pétantes alors je lui ai cousu cette petite pochette à doudou, à couche, à bib... Ce sera selon l'humeur de sa maman.

J'ai utilisé la technique du transfert et j'ai brodé le prénom du petit loup au point avant.

J'ai trouvé le modèle du transfert sur un site extra pour créer pour et avec les enfants.   

Il s'agit du site CREA ENFANTIN, sa créatrice met tout un tas de tuto à télécharger et ses créations sont vraiment superbes. Bravo à elle et un grand merci.

Bienvenue à toi, petit Paul.

paul_mai_08__7_paul_mai_08__6_

paul_mai_08

paul_mai_08__6_paul_mai_08__5_paul_mai_08__10_

paul_mai_08__3_paul_mai_08__8_

J'ai également fait un porte-clé ou grigri de sac dans les mêmes tons pour Marie Anne.

FELICITATIONS A VOUS

JE VOUS EMBRASSE

Publicité
Commentaires
K
C'est ravissant! c'est une très bonne idée de cadeau de naissance. Merci pour le tuyau créa enfantin!
M
Très beau et très utile ! Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais Christophe, c'est celui que je conais c'est à dire C__O ??????
K
c'est très très beau et merci pour le tuyau!!!
C
oui oui c'est pour le petit loup de Christophe. <br /> JE TE KISS
N
je crois comprendre que notre cher Christophe est papa! j'attends de ses nouvelles....mais je me permets de douter hum hum! <br /> C'est très joli ce que tu as confectionné. Beaucoup de goût et je suis certaine que cela plaira aux parents. Je t'embrasse
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité