Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
19 mai 2008

DEMAIN DES L'AUBE.....

"Demain dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne,

Je partirai. Vois tu , je sais que tu m'attends,

J'irai par la forêt, j'irai par la montagne,

Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps"

Extrait du poeme de Victor Hugo, écrit en mémoire de sa fille trop tôt disparue."

Tu es parti chercher la serenité dans l'au-delà, sur un chemin apaisé et balisé

Tu laisses un grand vide que nous ne comblerons pas

Les images du passé ressurgissent et les franches rigolades reviennent à ma mémoire.

Te voilà apaisé et nous,  tu nous laisses bouleversés et esseulés.

by by JL  vole, vole,.....

ANGE

Publicité
Commentaires
N
j'ai enlevé mon message mais tu sais que je pense à lui, que j'ai pensé à eux dans ces moments si douloureux et tragiques. C'est son choix, il faut le respecter. La vie était bien trop difficile pour lui...Ainsi va la vie.
D
le texte est beau mais... ?<br /> je t'envoie aussi mille pensées.<br /> Cécile
D
Joli texte... mes pensées vers toi...
K
ce poëme est superbe et je pense qu'il s'adresse à quelqu'un de proche qui est parti...courage...
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité