Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
25 mars 2008

MES PETITS BIJOUX EN CERAMIQUE

J'ai fait toute une série de petits bijoux à porter en pendentif ou en boucle d'oreille lors de mes jeudi poterie. En voici quelques uns. Certains me servent à agrémenter une pochette cadeau ou un bouquet de fleur que j'offre à nos hôtes. Ca personnalise mon cadeau....

petis_bijoux_08__3_petis_bijoux_08__30_petis_bijoux_08__39_petis_bijoux_08__23_petis_bijoux_08__10_petis_bijoux_08__14_ petis_bijoux_08__34_petis_bijoux_08__7_

petis_bijoux_08petis_bijoux_08__8_petis_bijoux_08__33_petis_bijoux_08__26_

Je m'amuse bien en tout cas mais l'émaillage prend beaucoup de temps vue la petite taille des pièces.

Quand on aime on ne compte pas.

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment superbe Patounette! bravo
N
Je découvre ton blog qui est bien sympa! Belle idée de déco pour cadeaux, au moins ils nesont jamais comme les autres tes présents, ils portent ta "touche" j'aime bien!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité