Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
4 mars 2014

Papier Addict #2#

J'ai continué sur ma lancée dans la création d'objets déco en papier. J'avais une envie de guirlande et de maisonnettes et lorsque je suis tombée sur ces charmantes petites maisons, je me suis mise à en découper frénétiquement. J'ai fini par les accrocher au bout d'un fil de Lin et voilà ce que cela donne !

La  porte est en Etoile et les fenêtres sont en Coeur. Comme dans la fameuse chanson de mon enfance, "les escaliers sont en papier, les escaliers sont en papier...pirouette, cacahouette"

Je les décline en papier Unis, en Partition de Musique, en littérature (livre anglais, please) et je les accroche en ribambelle pour en faire des petites guirlandes très aériennes. 

maisonnette coquette

 Maisonnette Coquette

019

016

014

012

010

 

007

006

005

004

Je les aime bien mes petites Maisonnettes coquettes.

J'en ai déjà accroché un peu partout ce week-end. Faut que je fasse attention à ne pas tomber dans le Home Addict !

Je continue à découper, à plier avant de passer au Tricotin.

 

A suivre donc !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité