Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
2 mars 2014

XXL,XXL,XXL...

Je continue sur ma lancée. En ce moment, je suis Papier addict. Je reporte des modèles, je coupe, je plie, je colle,je fixe.

J'ai fait des KusuDama XXL et j'adore le rendu. 

Le coeur de mes fleurs est tout simplement fait d'une aiguille à tricoter hyper fine, hyper vintage. Hier, j'étais en visite chez une copine qui a "hérité" du stock d'une mercerie et elle m'en a donné plusieurs paires. Moi, je lui ai pas dit "non".

Ce sera donc le coeur de mes fleurs Kusudama PasTels. Le printemps peut pointer le bout de son nez. Chez moi, c'est déjà tout fleuri.

051

048

021

023

2014-03-02

023

022

 

028

J'ai encore des choses à vous montrer, à très vite...

 

 Bon Dimanche

°°°000°°°

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle délicatesse, c'est superbe !!!
R
c'est super chouette!
M
Alors te voilà papivore !
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité