Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
23 février 2014

UN PIOU, DEUX PIOUS, TROIS PIOUS...

Depuis que j'ai découvert son Univers, je m'extasie devant ses Pious. Des centaines de Pious qui s'envolent sur les  jolies pages de son blog, il s'agit d'une fée des fils prénommée MELILOTUS. Je vous invite à découvrir son Univers en cliquant ICI. Attention, tout est Joli !

Une de ses admiratrices en la personne de Bétyle a eu une idée géniale pour toutes les "Méli Addict" : Une création inspirée par un des modèles de cette gentille fée à rendre le 23 de chaque mois Pair. Tout est expliqué ici.

chez betyles

J'étais la dernière inscrite mais je suis ravie de ce coup de pied aux f--ss--  que ces deux dames me mettent. C'était l'occasion pour moi de ressortir mes fils, mes aiguilles, mes perles et mes tissus.

Alors voici ce que j'ai concocté à partir d'un PIOU de mme Mélilotus. Il s'agit d'un protège cahier ou livre.

J'ai choisi des couleurs neutres pour ce premier projet mais je ne dis pas que je ne vais pas me lâcher pour les prochains rendez-vous. Il y aura donc 6 rv en 2014. 

010

 

 

BRODERIE MELI FEVRIER 141

024

021

017

012

 

 

027

013

Je suis partie d'un dessin fourni par Mélilotus, j'ai brodé son Piou sur une toile de métis. Je l'ai mis au centre d'un médaillon et j'ai ajouté des perles bronzes tout autour. J'ai ensuite doublée ma broderie avec du molleton thermocollant et j'ai cousu le tout sur une "housse" spécial cahier ou livre.

Donc rv  le 23 avril pour le 2ème Opus.

 

                                                        000°°°000

 

Publicité
Commentaires
E
Rien de mieux que les coups de pieds au fesses....quelquefois ! Bravo !
N
J'aime beaucoup ta broderie !!
C
Je trouve ton protège cahier très chic et harmonieux.<br /> <br /> à bientôt pour cette aventure partagée !
B
Une participation très originale que j'aime beaucoup !!! Ces couleurs neutres comme tu dis donnent un rendu superbe ! Merci pour cette participation... J'ai hâte de découvrir la prochaine ! Bonne soirée !!!
M
Il est super chou ce piou en médaillon ;o)<br /> <br /> Bravo à toi et merci d'avoir ressorti tes fils pour nous ! Tu as bien fait "-"
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité