Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
13 novembre 2013

MISE en scène : sous le globe, il y a ...

 Je peux vous en montrer plus car ce tableau est maintenant  accroché chez sa destinataire. La cerise sur le gâteau : sans m'en rendre compte, il est accroché dans la commune dont le nom est sur la guirlande. "Estillac"

 

tableau céramique 2013

Sous un globe en verre, j'ai disposé des roses en papier et des fleurs blanches en céramique, une guirlande de papier à musique, de la dentelle vintage, du ruban à Initiale trouvé sur un vide-grenier. J'aime ce méli-mélo de couleur, de matières.

 

006

 J'ai trouvé quelques cadre de ce genre dans des vides-greniers mais ils sont rares. Je leur réserve une nouvelle vie, vous en verrez d'autres ici. 

oooOOOooo

 

Publicité
Commentaires
M
Je sais où il est !!! Trop jolie, comme d'hab....bisous Sister
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité