Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
10 novembre 2013

FAIRE REVIVRE LA MUSIQUE

J'adore les vieux papiers, particulièrement le papier à musique.

J'aime la texture de ces vieux parchemins. ALors moi qui ne suis pas musicienne pour un sou, je les détourne et je leur donne une seconde vie dans ma maison et chez celles de mon entourage.

 

Je le coupe, le plie,le perfore, le colle et la couleur passée de ces beaux parchemins font mon bonheur.

Voici quelques petites réalisations pour vos montrer ce que j'en fais !

déco papier sept 2013 (2)
déco papier sept 2013 (3)
déco papier sept 2013 (4)
déco papier sept 2013 (14)
déco papier sept 2013 (22)

 

BON DIMANCHE

 

oooOOOooo

Publicité
Commentaires
M
& en petites guirlandes, c'est très joli aussi ;o)))
M
Bravo, ça donne envie de pousser la chansonnette !
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité