Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
21 septembre 2013

Fratrie au #15 avenue#

L'été dernier, une belle minette rousse est entrée dans la famille. Elle a passé un très bon hiver où elle a rencontré l'amour ! Cette rencontre d'une nuit a laissé une belle trace.

En voici la preuve !

2013-08-201

CHATS SEPT 13

002

5 CHATONS NES LE 12 JUILLET, ils se sont placés comme cela tout seul. Pas de mise en scène. 

P9140021

2 MOIS PLUS TARD. Ils ne sont pas croquants

P9210045

Mon fils l'a baptisé "Cyndie" parce qu'elle a une mouche sous le nez

C'est ELLE qui va rester au "15 AveNue"

P9210057

Voici celle que mon fils a adopté. C'est la plus petite et elle est très câline.

 

Sur les cinq, 3 ont trouvé une famille d'accueil. Les autres sont à adopter.

Bon week-end à vous

 

Publicité
Commentaires
M
Trop adorable ! J'adore les chat mais je suis allergique...j'éternue dès que je les touche !! Snif...
C
oh, ils sont trop mimis. Mais j'en ai déjà un et je ne veux pas le perturber ...
M
Te voilà responsable d'une famille nombreuse !
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité