Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
10 février 2013

Bleu Turquoise

Pour lutter contre le froid qui sévit en ce moment. "Mais Madame, rappellez-vous, nous sommes en hiver"

Ben oui je sais bien. Mais comme les jours rallongent, les envies reviennent et j'ai envie de belles couleurs. Couleur "eau de mer"....

J'ai retrouvé une pelote bleu turquoise dans mon stock, des aiguilles 9 (ça monte vite) un point de Riz. Et voilà le résultat.

J'adore ce snood. Il reste près du cou, ne serre pas. Vite fait et aussi vite adopté.

SNOOD TURQUOISE Hiver 2013 (1)

 

 

SNOOD TURQUOISE Hiver 2013 (4)

SNOOD TURQUOISE Hiver 2013 (5)

SNOOD : Monter 56 mailles et faire le point de riz jusqu'au bout de la pelote. Assembler par une couture.

Point de riz: un point endroit, un point envers.

Il va égayer mes tenues sombres de l'hiver.

 

°°°°°00000°°°°°

 

Publicité
Commentaires
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité