Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
29 décembre 2012

Petits cadeaux "faits maison"

La petite maison du Père Noël a bien travaillé pour gâter les siens.

Voici un petit aperçu de ce que j'ai offert, tout en Home Made.

 

&&&&&&&

 

218

  

 

217

P1010020P1010021

2 grandes poches intérieures et une doublure Miss Hepburn.

 

Pour Emilie, la chérie de mon Grand.

 Elle était ravie. 

 

 &&&&&&&&&&&&&&

 

Des bijoux, pour mes nièces 

Noël 2012

Des colliers Avec des plumes colorées

 

 &&&&&&&&&&&&

 

Une trousse doublée pour ma belle-soeur, grande couturière.

 

  

trousse doublée

Modèle  de trousse doublée, tiré du livre de Laetitia GUeno.

C'était une première pour moi.

Transferts trouvés ICI

&&&&&&

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

 

Publicité
Commentaires
K
me voici donc en visite chez toi après ta présentation sur le forum... je continue ma balade....
M
Les cadeaux maison ont toujours un plus: ils sont remplis d'amour et d'affection<br /> <br /> Bonne année 2013
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité