Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
25 novembre 2012

PETITS PREPARATIFS POUR NOEL

Quelques déco pour embellir les Intérieurs en vue des fêtes de Noêl.

Des essais d'étoiles au crochet et comme ça me plait, je vais essayer d'en faire des guirlandes.

016

 

D'autres essais de guirlandes mais en papier cette fois, longue préparation mais j'aime beaucoup le charme des papiers anciens et jaunis. J'en ai récupéré pas mal sur des vides greniers du Printemps. 

Découpage avec une perforatrice et ensuite collage de 2 ronds pour que ce soit un peu "lourd". J'ai adoré m'amuser avec mes tampons et mes encres.

 °°°°°°°°°OOOOOOO°°°°°°°°°° 

 

Montages

°°°°°°°00000°°°°°°

028

°°°°°°OOOO°°°°°°

013

 

Le tout va venir garnir le stand d'une Amie qui expose au marché de Noël de Créateurs qui va se tenir le week-end prochain à Rennes.

Allez, j'y retourne. 

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Commentaires
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité