Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
18 novembre 2012

Enfin un peu de couture pour Moi.

Un tissu acheté cet été et qui attendait sagement sur mon étagère à tissus.

Je l'ai associé au modèle D du Stylish dress book n° 2 chez les JCA

C'est un modèle simple de par sa forme. Juste 2 pièces si on ne fait pas les parmentures 

Mais comme mon tissu est hyper fluide, ça s'est corsé et surtout je n'ai pas fait simple. Ma surjetteuse est en panne alors j'ai fait des coutures anglaises. Ce qui m'a pris du temps. Par contre, j'ai zappé la parmenture du col. Je ne sais pas pourquoi, les pièces ne se raccordaient pas. Alors, j'ai opté pour un biais fait maison. La encore, horreur avec ce tissu hyper fluide....

Je suis venue à bout de cette hyper simple tunique que j'ai corsé.

Je l'aime bien, elle est éclatante de par ses couleurs. 

A refaire sans délai.

tunique D nov 12 (2)

tunique D nov 12 (3)

 

Modèle D sdb 2, tissu Formul La Rochelle.

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité