Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
14 octobre 2012

Pour le P'ti Louis

Un jeune Homme de 9 mois passé, ça a besoin d'espace, d'endroits où jouer, où gazouiller.

Bref, c'est sur le Sol qu'il se trouve bien à faire ses Arheu..... et ses grands rires !

La grand-tante que je suis, a suivi les Souhaits de la Mam de ce petit bout de choux.

Il s'est bien amusé dessus et il est reparti avec lui, dans sa Maison des charentes.

C'était la dernière commande de ma Nièce pour son Petit Louis. 

Mais tata a encore plein d'Idées pour le jeune Homme. A suivre donc.

Week-end 06-10-12 071

Week-end 06-10-12 074

Week-end 06-10-12 076

Week-end 06-10-12 077

Modèle toujours issu du livre de Laetitia Gueno dont j'ai déjà parlé plus bas et chouette tiré du livre de Mélanie Voituriez.

Le dessous du tapis est fait en velours floqué vert anis achété à La Rochelle. Les tissus du dessous viennent de ma collection perso.

 

Bon dimanche.

Pour nous c'est PLUIE

Publicité
Commentaires
R
Super!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité