Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
31 août 2012

Pour un bO petit Loup

Je suis Grand Tata depuis plus de 8 mois et ce LouLou est un Bonheur.

Pour l'accueillir dans son lit, Grand Tata lui a cousu un tour de lit avec comme seule instruction de sa Super Mam : du gris !

Voilà ce que j'ai réalisé pour le jeune homme. 

La maman a bien aimé et petit loup me le dira plus tard !

070071

072073

Du tissu à Pois, sur fond blanc, sur fond gris, des EtoiLes, de l'argenté et des touches de ROUGE pour relever le TOUt.

Voilà les ingrédients que j'ai mixé pour réaliser ce tour de lit.

 

074Les modèles des appliqués ont été piochés dans le 2ème livre de Mélanie Voituriez "Petits riens pour chambre d'enfant". Ses livres sont des pépites pour nos Loulous, et le patron du tour de lit vient du livre de Laetitia Gheno, qui elle aussi nous propose des créations originales pour les enfants et les mamans. 

livres

Pour accompagner ce tour de lit, j'ai fait une guirlande réalisé dans la même gamme de tissu.

Ma nièce m'a passé commande pour un tapis d'Eveil pour Mr LouIs, faut que je me dépèche sinon il va marcher avant que je ne le finisse.

OOO°°°°°°°°°°OOO

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo tata...j'aime beaucoup les couleurs et le bout'd'chou va faire de beaux rêves
P
toujours mieux la déco personnalisée... <br /> <br /> et pour le doudou ? des idées, des modèles ? <br /> <br /> douce nuit et beaux rêves pour ce loulou d'amour,<br /> <br /> au plaisir de découvrir de nouvelles créations :)
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité