Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
17 août 2012

Macramé Estival

Sur ce site super bien fait, on y trouve de super modèles de bijoux à réaliser soi-même. Ce sont les fameux DIY (Do It Yourself)

Je m'y suis mise pendant mes soirées estivales et voici les premiers résultats.

Les explications sont en anglais mais les photos sont très claires et il y a des vidéos très claires sur le net. Alors lancez vous.

C'est super facile alors que je m'en faisais une montagne. Le résultat est très chouette.

Le plus difficile a été de trouver les perles argentées. J'ai donc opté pour des perles à écraser géantes.

 

417

Deux bracelets bleus (modèles DIY sur Honestly), bracelet à pastille et cordon fluo (modèle chez Encre Violette- matériel La Droguerie), bracelet gris avec Papillon en nacre (Bazar Rose-Rennes), Jonc argent (bijoux de famille)

 


Bouton avec des petites fleurs vintage,  trouvé sur un vide-grenier.

428

 

J'aime mettre plein de bracelets autour de mon poignet. Vous l'auriez deviné !

 

°°°°°°°oooooOOOOooooo°°°°°°

Publicité
Commentaires
J
Si jolie cette nouveauté....un brin d'originalité dans cette création très astucieuse. Je réalise de nombreux bijoux, sacs a main, je peins aussi sur chassis et sur toile pour mes sacs. Mais quels bracelets adorables avec ce macramé
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité