Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
14 juin 2012

sunny spread #2#

Un petit état de mon avancement.

J'adore faire ces sunny à défaut d'en avoir du vrai (soleil) c'est très addictif.

Je vous dévoile les coloris choisis pour le réaliser. C'est un projet de longue haleine mais j'aime bien avoir un crochet nomade dans mon sac. 

055

 

012010

024

J'ai choisi 7 couleurs en plus de celui qui va entourer chaque rond.

J'ai hâte de commencer à les assembler, ce sera bon signe.

Restera à savoir si je les monterai en ligne ou en diagonale.

Je n'y suis pas encore.

J'y retourne. Je vous ai dit que j'étais addicte.

OOOOooooOOOO

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies ces couleurs !<br /> <br /> Trop agréable à crocheter ce sunny spread ?!<br /> <br /> Hâte de voir le résultat ...<br /> <br /> J'ai fini de coudre le mien hier et je finis de crocheter le tour ... ce soir ?!...<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
L
Joli assemblage de couleurs, tu m'as donné envie de me lancer.
M
J'ai hâte de les voir assemblés
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité