Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
14 mai 2012

Elle me dit : "j'ai une surprise"

Ma petite maman est arrivée pour le week-end. Elle me dit  : j'ai une surprise pour toi. Ce n'est pas raisonnable mais bon tant pis."

 

MAIS QUEL EST CE MYSTERE ? !!!!

La voici sous cloche (la surprise)

012

et en ouvrant cette boîte à surprise, je suis conquise et ravie.

Voyez plutôt.

016

On s'est bien régalé. Dégusté avec une mayonnaise Maison.

Un petit bonheur gustatif.

PS : moi qui suis de la Mer, j'ai apprécié mais je préfère et de loin le CRABE qui a un goût beaucoup plus fin. 

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
Le homard c'est bon mais il est vrai que le crabe a plus de goût
N
Du homard breton? le meilleur de toute la terre
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité