Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
28 avril 2010

DES NOUVEAUTES

Tout d'abord, un grand merci à celles qui me restent fidèles car il faut dire que je ne "blogue"  pas beaucoup en ce moment.

Je  vous rends souvent visite en sous-marin mais je ne vous laisse pas bp de commentaires.... Pardon, pardon....

**&**


Tout d'abord, je voulais vous présenter une ArtIste. Pour celles qui connaissent le magazine Marie Claire Idées, mme Dentelles Oxydées a été élu le "blog créatif  de l'année 2009".

J'ai découvert son univers il y a presque 1 an et  va  suivre des visites quotidiennes (bien avant cette consécration d'ailleurs) car j'ai eu un coup de foudre absolu pour son Univers.

Epuré, Bucolique, Poétique, Féminin, Lumineux, Inventif, Créatif, .... les qualificatifs me manquent. J'adore tout simplement et j'ai pu le lui  dire en vrai.

En effet, comme l'année dernière, je suis allée le week-end dernier au salon "Pour l'amour du fil" à  Nantes. En tant que créatrice invitée, elle animait durant ces quelques jours des stages. J'ai donc sauté sur l'occasion pour pouvoir approcher l'Univers d'Aurélia.

J'ai donc craqué pour son stage afin de faire un porte-clé et une troussette à sa façon. Waouh, quelle énergie, quelle gentillesse, quel talent et .... surtout quelle patience. Les visiteuses qui avaient accés à l'espace "stage", n'arrêtaient pas de l'interrompre pour lui demander ses astuces.

Bref, j'ai donc pu toucher à son joli monde et voici ce que j'ai fait grâce à elle. Ensuite, je suis ensuite aller sur son stand où j'ai littéralement craqué. Des images parleront mieux que des Mots.

 

nantes_2010

 

DSCN5465

DSCN5466

DSCN5467

DSCN5496DSCN5498DSCN5504

 

Un grand merci Aurélia pour ton talent, pour ta gentillesse. Bisous à mlle Clémence. 

&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
K
C'est hyper beau !je suis fan aussi!
N
le principal est que tu sois présente bisous
P
quelle chance tu as eu de pouvoir suivre un stage avec elle:tout est si joli!!!
L
J'ai découvert également depuis peu son univers et j'aime beucoup !!!!!<br /> L'atelier auquel tu as participé a eu du être passionnant, dommage je n'ai pas eu aller à ce salon..l'année prochaine, j'espère....!!!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité