Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
28 mars 2010

ET SI....

Et si.... je vous proposai quelques pièces en céramique, est-ce que cela vous intéresserait ?

 

L'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment.. J'aimerai ouvrir une boutiquette éphémère de mes créations de bijoux, en céramique ou autres matériaux, objets de déco toujours en céramique.

Votre avis m'intéresse, vous pouvez me laisser un com sur "contacter l'auteur" ou dans ce post.

Je vous remercie par avance pour votre avis.

 

DSCN5236

DSCN5253

DSCN5254Colombe montée en collierDSCN0020DSCN0070petis_bijoux_08__44_DSCN0002DSCN0002hirondelleGREG<mce:script type=OIRE_09__1_" width="800" height="600" />

 EN VRAC :

Bijoux : collier, bague, broches...

"Petits paquets CadeaUx" à accrocher à vos paquets,

Hirondelle avec message "EnVol",

EtoiLes avec Message (à venir)

Quelques boutons...en différentes tailles

Tableau avec Couronne petit prince personnalisable. Existera en version Fille

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes créas, c'est sublime!<br /> Bravo!
L
... foncez pour la boutique en ligne!!!
B
Vos créations sont superbes, tout ce que j'aime !
E
moi je vote pour!! ta petite hirondelle illumine mes journees et fait partie integrante de ma deco alors je dis ouiiiiiii!!
A
Bonjour<br /> <br /> j'aime beaucvoup vos créations<br /> est ce que vous les vendez? A quel prix<br /> Bravo pour votre talent<br /> Bonne journée<br /> Alex
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité