Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
26 mars 2010

DU BLEU JEAN

Je délaisse un peu ma mac pour l'instant. Je combine mes dernières réalisations en céramique afin de les monter en bague ou en collier.

Voici une de mes dernières réalisations pour le printemps 2010. Une médaillon bleu jean avec effets mouchetés.

Un effet de dentelle qui ressort bien. Et le top du Top du Moment et du Printemps, une touche de Liberty bleu.

anniv_francois1

 

 

Et en grande version, c'est encore mieux. Merci miss abcde...wxYz   pour ton tuto. Et tout cela en restant sur Canalblog en mode normal. Trop forte, waouhhhh

Publicité
Commentaires
M
Bravo!! C'est joli!!<br /> Bises et bon week-end
S
Somptueux !<br /> Cet effet dentelle est fort réussi. J'aime bp !!!
N
tres réussi tout cela!
D
très joli bravo !
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité