Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
22 mars 2010

LA NACRE

J'adore la nacre et cela depuis toujours. J'aime les coquillages et les coquilles trouvées sur les plages. Les reflets de la nacre sont si magnifiques.

Lors d'une de mes dernières brocantes, j'ai fureté et j'ai découvert au milieu d'un bric à brac un superbe médaillon en Nacre.  La gentille dame me l'a laissé pour 0,50 cts d'€. Une misère et une Coriandre super heureuse et fière de son butin.

J'avais une idée en tête et la voici concrétisée. J'adore sentir ce morceau de Nacre contre moi, je le caresse. iIl est si doux.

C'est mon nouveau Talisman.

 

fleurs_mai_09

DSCN5108

Médaille en nacre-vide grenier breton, chaine, étoile et coeur minuscule La Droguerie Rennes

 

Publicité
Commentaires
K
super beau!je suis très fan de ce genre de bijou!
L
Très délicat et romatique à souhait ton nouveau talisman...
S
C'est ce qui s'appelle un coup de fusil !<br /> Joli médaillon qui doit bien attirer des regards ;)
S
C'est ce qui s'appelle un coup de fusil !<br /> Joli médaillon qui doit bien attirer des regards ;)
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité