Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
14 novembre 2009

Un nouveau lieu de perdition sur Rennes

La Droguerie vient d'ouvrir à Rennes et je n'ai pas pu résister pour y aller jeter un oeil (et même les 2 yeux).

La boutique est magnifique, spacieuse et très claire. La laine y superbement mise en valeur ainsi que les Liberty... Je ne parle même pas des boutons et des perles. La caverne d'ALi baba.

Bref faut pas que j'aille trop dans ce quartier car mon banquier va finir par me faire les gros yeux.

Sur mes aiguilles, un nouveau GRR avec la laine Alpaga Bruyère et la Plumette Chocolat de la DRoguerie.

Copie__2__de_DSCN4639

Copie__2__de_DSCN4658

Copie_de_DSCN4662

Copie_de_Copie_de_DSCN4656

Modèle et laine de la Droguerie

Message personnel : Bibiche, ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié ta commande mais je n'ai pas pu résister à l'appel de cette superbe couleur de laine et à sa douceur. Le tien va vite glisser sur mes aiguilles. Don't worry SiSteR.

Publicité
Commentaires
L
désolée.... je voulais dire de 30 gr... et je vais tricoter un triangle et non un trianche !!!!!! grr!!!
L
ah.... je suis allée à la Droguerie de Toulouse, et j'ai acheté aussi de la laine Alpaga, 6 petites pelotes de 30.... et je vais tricoter un trianche, certains disent un chêcche!!!!! pour mettre autour de mon cou.... super ton blog... je vais y revenir
G
hannnnnnnnnnn mais c'est où ça ? Je vais avoir des choses à découvrir à mon retour !!! bisous
K
J'y vais demain.......promis juste pour voir....
D
c'est vrai que cela va être mortel pour la CB mais bon, au moins on fera plein de belles choses non ?<br /> très joli choix de couleur...
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité