Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
5 avril 2009

AVEC DE LA TERRE, j'ai fait.... #3#

Pas beaucoup de nouveautés.
En un mois, je ne suis allée qu'à un seul cours de Poterie.

 

Voici ce qui a été finalisé. J'entends par là, l'émaillage qui a une grande importance dans le rendu d'un objet.

DSCN0039DSCN0046

A monter en bague pour la fleur et sur un cabochon pour le coeur

DSCN0037DSCN0038

Je vais les monter en bague ou en broche. Je réfléchis encore sur leur future "utilisation".
La noire est en terre et cuisson RAKU.

Publicité
Commentaires
P
Tes réas sont superbes. Bisous. Pascale
K
Tout est superbes, cependant une préférence pour le coeur...
M
ces créations sont superbes! bises
D
très chouette également... cela semble plus "brut", je pense que tu vas transformer cela en joli petits bijoux !
S
Gloups ! Comme j'aimerai en faire aussi ... Très réussi pour un premier cours !
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité