Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
3 avril 2009

JERSEY, la belle ballade

Un petit voyage sur une journée.
L'île de Jersey au départ de SAINT MALO , la cité Corsaire.
Je vous adresse quelques embruns et de grandes bouffées d'iode.

La mer était quelque peu agitée...

Saint Hélier sur l'ïle de Jersey est une capitale très british et très moderne.
Dépaysante.....


DSCN0028

DSCN0031

DSCN0035

DSCN0043

DSCN0045DSCN0046

DSCN0052DSCN0062

les rues, les maisons jerséennes

DSCN0070

un bar "typical"

DSCN0107DSCN0108

Ces indications nous ont bien servies.....

DSCN0069

DSCN0092

Et à tous les coins de rues, de belles voitures anglaises, allemandes etc....

Un paradis fiscal, ils disent....

DSCN0099DSCN0098

DEGUSTATION DES FAMEUX FISH AND CHIPS

DSCN0117   SAINT HELIER, 18 h 15

DSCN0118

SAINT MALO, 20 h 15

Fatiguée au retour mais super contente.

Beaucoup de marches à pied, immergée dans un "autre monde" si près de nous, si loin de nous.

Ah ces british...

Publicité
Commentaires
D
merci de partager ces quelques photos... si près et pourtant je n'y suis jamais allée... des idées de promenades !
K
eh beh!c'est du joli!!!!y'a a qui se la coule douce pendant que d'autres travaillent!!!!!
P
tu nous donnes envie d'y aller!!!je vais montrer à mon homme!!!
G
Wouawww sympathique cette ballade ! bises
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité