Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
9 mars 2009

MOn blog ANNIVErsAirE

Vous vous rendez compte. J'ai laissé passer la date.
ET oui ce petit blog, modeste, vient de fêter ses 1 AN.
Je suis ravie d'avoir ouvert cette "fenêtre" sur mon petit monde.

Que de belles rencontres virtuelles, pour certaines, en "VRAI" pour d'autres.
Que de bonheur partagé, de gentillesse, de fous rires devant mon Ordi, de partages.....


 

MERCI A VOUS TOUTES POUR CETTE ANNEE PARTAGEE AVEC VOUS.

galets__1_

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire avec quelques jours de retard. <br /> Une belle aventure
A
Joyeux anniversaire à ton blog!
B
bon anniversaire joli blog !
K
Zut j'ai du retard....<br /> Très bon anniv de blog..<br /> 1 an déjà que tu nous dévoiles un peu de toi, continues, j'suis curieuse !!!!!
G
Très joyeux anniversaire et longue vie à ton blog, gros bisous
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité