Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
2 mars 2009

mon NOUVEAU GRR, pour le Printemps.

Je l'ai réalisé dans une laine grise Mohair et il est léger, léger....cet hiver.

Cette fois-ci, j'utilise une laine noire dans un fil bien plus épais. Il est lourd, lourd..... Sur mes aiguilles.
J'ai hâte de le finir pour pouvoir le porter avec mes dernières tuniques.


DSCN0011     DSCN0012

DSCN0015


J'ai déjà prévu la broche qui le fermera.

Home made d'après le tuto  d'ISAPURPLE. Un grand Merci à toi pour ce partage.

DSCN0012

Publicité
Commentaires
M
quel courage!! vivement le résultat final...
K
QUOI??????il est pas encore fini??????
S
Heuuu ... Je parlais de la broche plus haut et pour ce qui est du GRR !!!!! Hummmmmmm en noir, ça me tente aussit. Diablesse va ! Voilà, j'en rêve d'un deuxième aussi. Hihi... pffffffffff, je file au lit avec mon stylish machin truc et te fais un mail demain pour te donner des nouvelles. <br /> Bizz et très bonne nuit.
S
Trop jolie ! Il faut que je la fasse aussi celle ci !
G
hoooo magnifique cette broche !! Bonne soirée
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité