Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
1 juillet 2008

UN WEEK END DE FOLIE

Ce week end j'ai organisé une fête familiale à l'occasion des 18 ans de mon fils. J'ai rassemblé mes parents,mes soeurs, mon frère ainsi que "les pièces rapportées". Il y avait aussi tous les cousins et cousines.

Nous étions 20 à table.

Le beau temps était de la partie , il faut dire que je l'avais commandé.

On a commencé le vendredi midi et nous nous sommes écroulés dimanche soir à 20 h. William s'en souviendra de ses 18 ans.

Je t'embrasse mon grand loulou et même à 18 ans, tu es tjrs mon loulou.

))))))°°°°°°°°OOOOOOOOOOOOOOOO°°°°°°°°°°°((((((((

collage14

QUe du BOnhEUR

petis_bijoux_08__41_

Publicité
Commentaires
M
coucou !! jai adorée se week end avc vous . je me suis bien amuser . jtm fort tata
M
Même question que nanounette pour la voiture ! Sinon, c'est un sacré beau gosse ton loulou !!!! et avec la voiture, ça promet !!!!!
F
coucou!!!<br /> j'espère que tu auras mon message... il faudrait que tu me donnes ton adresse postale (envoie sur mon adresse mail) et celle de bibiche parce que j'aimerais vous envoyer un CD avc les photos du week!!!<br /> Gros bisous à tout le monde!!!
N
Quelle belle fête! c'est super d'avoir sa famille réunie. dis la voiture dans laquelle se trouve ton W. ce n'est pas la sienne????? hum hum
K
quelle forme pour faire la fiesta tout le WE non stop!!!!tu es qui toi????<br /> le collier en coeur est superbe:c'est toi qui a fait?
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité