Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
15 avril 2008

ADELE 19................

J'ai découvert cette jeune artiste anglaise il y a déjà quelques semaines et je viens de m'offrir son disque......

Une pure merveille. Elle a une voix de SOUL Girl bien enveloppante et suave , et on la compare souvent à Amy Winehouse. Adèle est influencée toute petite par ETTA JAMES ou ELLA FITZGERALD, elle se fait connaître via une plate-forme musicale sur le Net Anglais. Son titre "Chasing Pavement" sort en octobre 2007.

Elle est ainsi repérée et sort son 1er Album en mars 2008  "19" qui remporte un énorme succés Outre-Manche et qui se classe n° 1 des ventes de disques en Grande-Bretagne. Elle reçoit le "brit award" en décembre 2007 dans la catégorie "Choix de la critique".

Elle a 19 ans (d'où le choix du titre de son album) et est auteur-compositeur et interprète de toutes ses chansons. Découvrez la vite, vous serez conquise.....

IL TOURNE EN BOUCLE A LA MAISON EN CE MOMENT, tous les morceaux sont magnifiques......

En voici un extrait, courrez vite l'acheter.

DSCN0121

Je ne trouve pas cette artiste sur DEEZER, sorry..... Mais elle est sur YOU TUBE. Bonne écoute!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité