Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
14 avril 2008

VACANCES, REPOS, COUTURE ET LECTURE

Le jour est levé, le soleil frappe à mes fenêtres et réchauffe ma chambre. Mon homme est parti très tôt ce matin et je me suis levée TOT même en vacances. J'aime prendre mon peti-déj au calme de la cuisine, avant que la maisonnée ne s'anime.

J'ouvre mon journal et je lis les articles et autres nouvelles que je n'ai pas pris le temps de lire, je feuillette un MCI ...

Mon programme du jour : de la couture ( un doudou abeille à finir) , la pochette qui va le contenir (lin et tissu représentant des abeilles, le papa est apiculteur) un peu de broderie selon Léa Stansal et  un gâteau au chocolat pour ma petite marmaille qui piaille.......................

Allez il faut que je décolle de l'ordi, les loulous se réveillent, je les entends....

Bonne journée à toutes.

DSCN3093

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite de bonnes et agréables vacances ma Patounette. Moi aussi couture cet am! enfin je reprends le temps de faire quelque chose.<br /> <br /> Bisous à ta marmaille!
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité