Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE CORIANDRE
Archives
2 mars 2008

J'aime les transferts et ça se voit

Je cherchais une idée cadeau personnalisé pour la maman de mes beaux enfants qui nous invitait pour ses 40 ans. Je lui ai confectionné ceci.LES_LOUOUS

Elle était très émue et contente de mon idée et je sais de source sûre qu'elle le porte souvent.

Ma transfertmania était née.

Ma jeune soeur m'appelle un jour. "Dis sister, Benjamin doit mettre ses rythmiques dans un sac à son nom pour pouvoir les apporter à l'école. Tu peux faire quelque chose (couturesque) pour lui "?

Il l'aime tellement que les rythmiques sont aujourd'hui toujours dans un sac plastique à l'école et que la pochette reste au propre dans sa chambre. La voici.

DSCN2437

Je me suis servi d'une photo de mon Benji préféré et  du transfert de l'Alphabet tiré de ce livre que j'adore pour son côté vintage.

DSCN0011

Je vous montrerai bientôt mes autres transfertcréations.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage par le Boudoir, cela m'a permis de visiter ton univers, bravo pour les transferts.<br /> bises
L'ATELIER DE CORIANDRE
Publicité
Publicité